Fermeture des écoles

Chers parents,

Comme vous le savez , l’école sera fermée à partir de lundi 16 mars.

Cependant pour maintenir une continuité pédagogique ( pour que vos enfants travaillent de chez vous) nous vous proposons plusieurs solutions :

1. Votre enfant a dans son cartable un certain nombre d’exercices dans différentes matières.

2. Pour les familles qui disposent d’internet et d’un ordinateur ou d’une tablette, chaque enseignant mettra en place un enseignement à distance.

Pour que cet enseignement à distance soit possible , voici le mail de l’enseignant de votre enfant :

GS:perrine.olivier@ac-lille.fr   et Cecile.Boudin@ac-lille.fr

CPA:virginie.constant@ac-lille.fr

CPB: amelie.temperman@ac-lille.fr

CPC: aurelie.haro-gimenez@ac-lille.fr

CE1A: Marie.Hardy1@ac-lille.fr

CE1B: anouck.fournier@ac-lille.fr

CE2 CM1A: Julie-Amel.Douchet@ac-lille.fr

CE2 CM1B: julie.geneau@ac-lille.fr

CM2: sandrine.hugodot@ac-lille.fr   et Remi.Padowski@ac-lille.fr

Nous vous demandons de lui envoyer un mail sur cette adresse (avec un mail valide) , en ajoutant un numéro de téléphone.

L’enseignant vous enverra un lien pour vous connecter avec votre enfant.

Cet enseignement à distance se déroulera pour toutes les classes de la GS au CM2 dès le début de la semaine prochaine.

Pensez également à consulter régulièrement le site de l’école sur lequel nous tenterons de vous mettre des informations régulières.

Merci de votre compréhension