Mise en place de l’enseignement à la maison 3

Chers parents,

J’espère que vous et vos enfants allez bien.

Vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir vous connecter sur la classe virtuelle, ou ne pas pouvoir imprimer des feuilles.

C’est pourquoi, un commerçant de la rue de l’Alma ( proche de chez vous) a gentiment accepté d’être un point relai. Il s’agit de l’épicerie générale au 190 rue de l Alma.

En allant faire vos courses dans son épicerie, ( avec une autorisation remplie) vous pourrez lui demander une pochette de travail pour votre enfant.

Je ne vais pas pouvoir  photocopier le travail pour chaque élève de l’école ( il y en a 211), c’est pourquoi, je vous demande d’aller récupérer une enveloppe si vraiment vous êtes en difficulté pour imprimer ou vous connecter.

Pour le moment j’ai déposé 5 enveloppes pour chaque classe (avec le travail de l’enseignante de votre enfant). Je vous demande de noter votre nom quand vous récupérez l’enveloppe pour pouvoir ajuster les quantités.

Pensez vraiment à remercier ce commerçant et à ne pas gêner son travail, car d’autres avant lui ont refusé.

Je retournerai lundi après midi mettre à jour des nouvelles enveloppes.

Bonne soirée